Tunique en lin, j’adore cette matière

Carinne.fr » Fashion Style » Tunique en lin, j’adore cette matière

Avant d’essayer une tenue en lin, j’étais contre cette matière que je n’aurai jamais acheté.

Je trouvais que le lin se froissait beaucoup, que ce n’était pas un tissu élégant et facile à entretenir et c’est tout ce que je voyais.

C’est une amie qui m’a offert une tunique lin que j’ai porté pour la première fois pour lui faire plaisir et comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai changé d’avis.

En effet, j’ai compris pourquoi il y a autant de personnes qui portent une tunique lin femme, c’est d’abord très féminin, je dois le reconnaître et en plus c’est super confortable, aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer.

Tunique en lin

Il faut essayer avant de juger.

C’est vrai que le lin se froisse beaucoup et que pour moi qui n’aime pas repasser c’est un sacré mauvais point mais je dois reconnaître que c’est une seconde peau que j’affectionne tout particulièrement car je ne transpire pas du tout dans ce genre de tissu.

Comme vous l’avez compris, j’ai adopté depuis la tunique en lin femme que je porte couramment, j’en ai même acheté d’autres plus habillées, plus colorées, plus tendances pour certaines et plus classiques pour d’autres.

Je vais faire plaisir à mon chéri en lui offrant pour Noël une tunique homme lin assortie à la mienne mais en version masculine, je suis certaine qu’il va apprécier ce genre de cadeau car il aime le lin mais c’est moi qui était contre jusqu’à aujourd’hui.