Teinture cheveux : est-ce vraiment bien de la faire soi-même ?

Carinne.fr » Fashion Style » Teinture cheveux : est-ce vraiment bien de la faire soi-même ?

Vous aimeriez vous faire une belle teinture cheveux naturelle, mais vous ne savez pas vraiment comment procéder. Il est vrai que l’on peut se poser différentes questions, cela a été aussi mon cas je vous rassure : arriverai-je à bien poser le produit ? Celui-ci sera-t-il vraiment sans danger ? Le résultat sera-t-il vraiment beau ?

Voilà tout ce que j’ai eu l’occasion de me demander au moment de considérer l’achat d’un produit de teinture cheveux temporaire au supermarché. Je pense que le meilleur compromis est sans doute d’opter pour des produits professionnels les filles, c’est encore le mieux !

Pas de souci pour l’application en général

Teinture cheveux : est-ce vraiment bien de la faire soi-même ?
L’application n’est pas si compliqué, il faut juste prendre le temps de le faire, c’est tout. En revanche, il peut être intéressant de choisir des produits de coiffure pros, pourquoi pas une teinture cheveux bio de qualité, pour que le résultat soit beau et durable.

Sachez que chez certains grossistes de produits de coiffure, les prix sont particulièrement intéressants, vous pourrez ainsi vous faire plaisir avec une jolie coloration, sans pour autant devoir vous délester de vos sous. C’est valable aussi pour la teinture cheveux homme bien sûr, puisque nos chéris aiment également cacher leurs petits cheveux blancs. On applique à la maison, mais on achète chez le grossiste !