Robe imprimée : une pièce indispensable du dressing

Carinne.fr » Fashion Style » Robe imprimée : une pièce indispensable du dressing

 

Les robes, des vêtements très féminins, sont des basiques de mon vestiaire. Je les porte pour des circonstances particulières ou quotidiennement. Je préfère toutefois les modèles qui épousent avec élégance mes formes pour me rendre charmante.

Au quotidien, je porte cette pièce en version décontractée ou en mode urbain pour aller au bureau. Je mise sur une robe imprimée avec des motifs en vogue ou une robe droite unie qui me procure un look élégant.

Je peux enfiler aussi ces vêtements pour les occasions habillées. Cependant, dans ces cas, je privilégie une robe noire, une robe dentelle…

Sur cache-cache.fr, j’ai trouvé un grand choix de robes, mais parmi ces robes, je préfère le modèle imprimé. Toutefois, la combinaison de ce modèle dépend surtout du style de la robe. Quand je porte une robe fleurie, je l’associe souvent à des chaussures compensées.

Robe imprimée : une pièce indispensable du dressing

 

Une pièce qui se conforme à tous les styles

Si j’endosse une robe à carreaux, je l’assortirai à des sandales à talons dont la teinte s’accordera avec la robe.

Afin d’avoir une apparence de citadine, je combine une robe imprimée avec un trench uni ayant un coloris rappelant celui de la robe. Par exemple, je porte ma robe vichy bleu avec un trench bleu marine.

Pour avoir un aspect vintage, j’accorde ma robe imprimée à un blouson en jean court et des sandales. Quand je veux un style sportwear, je l’associe à des baskets montantes.

Leave a Comment


Your email address will not be published.