Robe fushia, la nouvelle acquisition dont je suis vraiment fan

Carinne.fr » Fashion Style » Robe fushia, la nouvelle acquisition dont je suis vraiment fan

Vous savez ce que je me suis acheté durant les soldes ? Je me suis pris une très belle robe rose fushia eh oui, j’ai osé ! C’est vrai que c’est une couleur assez franche, elle est lumineuse mais relativement flashy à la fois, et du coup il est parfois un peu difficile de sauter le pas et d’opter pour une robe de soirée fushia, car on a tendance à se dire que l’on ne verra que nous.

Evidemment, quand j’ai passé le vêtement pour la première fois dans la cabine, j’ai remarqué que c’était assez soutenu comme teinte et ça m’a surprise ! Mais j’ai été toute aussi étonnée par le fait que c’est une couleur qui amène un maximum de lumière au visage.

Une couleur qui nous met en valeur

Robe fushia, la nouvelle acquisition dont je suis vraiment fan
De nombreuses carnations peuvent porter cette couleur et se lancer dans l’achat d’une robe cocktail fushia, car c’est vraiment un coloris sublime, qui peut convenir à toutes les couleurs de peau ou presque, tout dépend si la teinte tire plutôt vers le bleu (couleur froide), ou vers le rouge (couleur chaude), en majorité en tout cas.

Je vous conseille d’essayer avant d’avoir des préjugés, c’est cela qui m’a permis de craquer sur cette robe fushia pas cher, et cela fait déjà deux fois que je la porte, je trouve qu’elle me va à ravir, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin avec cette couleur que je viens d’adopter !