Robe blanche dentelle : un élément incontournable de la saison

Carinne.fr » Fashion Style » Robe blanche dentelle : un élément incontournable de la saison

Je suis vraiment fan de toute cette tendance de fringues des années 70, façon Woodstock ou autres festivals de musique. Et comme vous l’avez sans doute remarqué, la robe dentelle blanche est totalement revenue dans les carnets de mode, ainsi nombreuses sont les filles qui en portent en cette saison, je trouve ça vraiment adorable !

Moi je n’ai pas encore trouvé la robe en dentelle blanche idéale pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Et puis de toute façon je pourrai quand même me faire plaisir à la saison prochaine, car je pense que cette tendance n’est pas prête à se faner pour le moment.

Un look adorable et vraiment féminin

Robe blanche dentelle
Ce qui est sympa avec la robe blanche en dentelle, c’est évidemment le fait qu’elle soit idéale avec le bronzage, comme toutes les couleurs claires. Et en plus de cela, si on opte pour un modèle de robe blanche dentelle courte mais un brin bohème, on pourra avoir l’air sexy sans jamais paraître vulgaire, et c’est une bonne chose je pense, tous les vêtements ne permettent pas d’obtenir ce résultat plutôt agréable.

Je vous conseille donc d’oser en cette saison et de vous acheter cette robe blanche dentelle qui vous fait de l’oeil depuis quelques temps. De plus, tout ce qui est boho est loin d’être passé de mode, cela devient petit à petit de grands classiques indémodables à porter toute l’année.