Petit dejeuner ideal : comment composer son premier repas de la journée ?

Carinne.fr » Fashion Style » Petit dejeuner ideal : comment composer son premier repas de la journée ?

Le petit déjeuner idéal pour maigrir, en tout cas aux yeux de certaines, est de ne rien manger du tout. Or, si vous faites ça les filles, je vous le dis, vous vous trompez ! J’ai en effet eu l’occasion de tester la chose moi-même assez récemment. J’avais quelques petits kilos en trop qui me gâchaient la vie, et croyez-moi, le fait de passer à pas de petit déjeuner du tout ne m’a absolument pas aidée.

Je vous conseille plutôt de passer à un repas un peu plus intéressant au niveau nutritionnel, cela parait quand même beaucoup plus raisonnable et surtout bien plus constructif pour parvenir à perdre ses petits kilos, il est essentiel de ne surtout pas le zapper, croyez-moi sur parole !

Comment trouver la bonne formule pour le quotidien ?

Petit dejeuner ideal : comment composer son premier repas de la journée ?
L’important est donc de plutôt choisir un petit déjeuner équilibré en premier lieu. C’est en étant attentif à cela que l’on pourra avoir la possibilité de mieux profiter de ce premier repas de la journée.

N’hésitez pas à prendre des fruits, un laitage, qui sont des éléments importants pour un petit dejeuner idéal. On n’oublie pas également de s’hydrater, une boisson chaude ou froide est parfaite pour y parvenir. Enfin, les glucides sont également essentiels, pourquoi ne pas prendre une ou deux tranches de pain complet ? Il est aussi nécessaire que vous appréciiez ce que vous mangez le matin, et que vous vous régaliez, ainsi mangez ce que vous aimez, et faites vous plaisir !