Coupe cheveux mi long : donner du style à une coupe un peu plate

Carinne.fr » Fashion Style » Coupe cheveux mi long : donner du style à une coupe un peu plate

Il existe une longueur qui n’est pas toujours facile à gérer, elle correspond au moment où vous avez les cheveux aux épaules à peu près. Parfois, quand on n’a pas réellement pu travailler la chose, on va avoir tendance à porter sa coupe cheveux long de manière simple et ainsi, on n’aura pas vraiment de look particulier.

C’est souvent un peu plat et trop classique, ça ne vous met pas toujours en valeur aussi. Il peut être intéressant de partir sur une coupe de cheveux mi long de manière à donner un peu de peps à tout cela, c’est ce que j’ai fait moi-même récemment, car je n’avais envie de tout raccourcir mais il me fallait un peu plus de style à la fois.

Un bon moyen de changer un peu de tête

Coupe cheveux mi long
Choisir une coupe de cheveux long est donc un moyen intéressant pour ajouter du style à une chevelure assez simple et plutôt longue. Un joli dégradé peut vous permettre d’avoir du style et du volume par exemple.

Cette coupe de cheveux femme mi long peut aussi être agrémentée de quelques mèches naturelles bien réalisées, de manière à apporter de la structure aux cheveux. Vous voyez, même quand on a de la longueur, on peut quand même ajouter un peu de personnalisation à sa coiffure et changer de style, sans pour autant avoir à tout raccourcir de manière radicale, parole de fille difficile au niveau des cheveux !