Comment choisir son fond de teint simplement

Carinne.fr » Fashion Style » Comment choisir son fond de teint simplement

Je me maquille depuis déjà plusieurs années, j’ai commencé par me mettre du fond de teint car j’avais quelques petites imperfections dues à l’adolescence et puis, j’ai gardé cette habitude car je trouve que savoir comment bien choisir son fond de teint, c’est primordiale.

J’ai su comment choisir la couleur de son fond de teint grâce à amie qui m’a conseillée sur la façon de mettre son fond de teint mais aussi de le choisir en fonction de la nature de sa peau.

Je ne me pose plus la question de quel fond de teint choisir, je regarde seulement si il est adapté à la peau mixte que j’ai et si il est facile à appliquer et c’est tout, il n’y a rien de plus simple.

Comment choisir son fond de teint

J’ai longtemps cherché mais plus maintenant.

Lorsque je cherchais comment choisir son fond de teint peau noire pour ma meilleure amie, j’ai constaté que sa recherche n’était pas la même que la mienne. 

En effet, pour les peaux comme la sienne ou tout simplement métisses, il faut comprendre comment choisir son fond de teint yves rocher qui propose une BB crème idéale pour ce type de peau.

Cette crème est parfaite car elle ne brille pas mais apporte tout de même un effet lumineux qui manque souvent aux peaux de couleurs.

En fait, chacune de nous doit trouver comment choisir son fond de teint mac selon ce qu’elle attend de son fond de teint.

Ma préférence va aux fonds de teint mousse que je trouve très agréables à passer, qui ne collent pas et qui ne brillent pas non plus.