Coiffure carré plongeant, tout simplement cool et indémodable

Carinne.fr » Fashion Style » Coiffure carré plongeant, tout simplement cool et indémodable

Cela fait déjà quelques années que la coiffure carre plongeant est revenue dans l’air du temps, je ne sais pas si vous l’avez remarqué ?

Personnellement, je l’ai beaucoup porté dans les années 90 où il était particulièrement tendance, et j’étais assez contente de constater son retour, et de pouvoir enfin me remettre à adopter cette jolie coupe de cheveux très féminine et assez sophistiquée.

Je trouve que c’est hyper joli, et que ça peut convenir à plein de nanas différentes, du coup pourquoi ne pas tester vous aussi ? Sachez que la coiffure carré plongeant long ou moins long peut se porter avec ou sans frange et avec différents styles.

Coiffure carré plongeant, tout simplement cool et indémodable

Et une belle couleur pour l’agrémenter

La coiffure pour carré plongeant est sympa aussi quand on y ajoute une petite couleur sympa, du genre ombré ou tie and dye, à condition bien sûr de ne pas mettre de démarcation trop importante sur les longueurs pour ne pas casser totalement le look.

On peut également tester tous types de coiffure sur carré plongeant pour changer un peu les looks et les styles, il est par exemple plutôt sympa d’ajouter une demie queue pour rabattre les cheveux situés à l’avant vers l’arrière et ainsi changer un peu de style. Si vous avez une coiffure carré plongeant long, rien ne vous empêche aussi de les attacher de temps en temps si vous le souhaitez bien sûr.