Boule de bain, mes marques fétiches

Carinne.fr » Fashion Style » Boule de bain, mes marques fétiches

J’adore me prélasser dans mon bain, c’est un moment privilégié pour moi, je suis seule, je débranche mon téléphone, j’allume quelques bougies, je met de la musique douce et je plonge dans l’eau parfumée.

Je met toujours des boules de bain, il faut dire que je suis une fan de ces petites choses qui font toute la différence dans un bain.

En fait, je suis assez difficile, je n’aime pas les boules trop parfumées qui entêtent et qui ne sentent pas vraiment bon, je préfère les boules au parfum délicat et fruité, chez Sephora, je trouve souvent mon bonheur.

En effet, la boule bain que je préfère vient de cette marque de cosmétique, ce n’est pas vraiment une boule mais plutôt des cœurs de bains fleur de coton qui laissent une peau très douce et légèrement parfumée.

Boule de bain

Ces odeurs m’emmènent en enfance.

Les boule de bain yves rocher sont pas mal non plus et je me suis laissée tenter par une boule pomme délice pétillante, c’est vraiment génial et je n’avais plus envie de sortir de mon bain.

La gamme de boule de bain nocibé est assez impressionnante, il faut dire que je ne regarde que ça, j’ai découvert récemment la bonbonnière de bain qui propose divers parfums tous très tentants, franchement, je ne pourrais plus prendre de bain sans ce genre de petites douceurs.

La boule de bain enfant au chocolat est de loin la meilleure, il faut dire que l’odeur du chocolat est bien réelle et que ce n’est pas qu’une imagination, les gamins adorent ce genre de choses qui sentent bon.

Chez boule de bain lush, c’est l’apothéose, la boule de bain bouboule est délicieuse, elle est à la vanille et au beurre de cacao et franchement on se demande si elle ne se mange pas !