Atomiseur reconstructible : je vous parle des différents modèles qui existent

Carinne.fr » Fashion Style » Atomiseur reconstructible : je vous parle des différents modèles qui existent

Je ne pourrais plus me séparer de mon atomiseur reconstructible. En effet, je le trouve juste génial, car il me permet de bénéficier d’une excellente expérience de vape.

Atomiseur reconstructible : je vous parle des différents modèles qui existent

C’est vrai, les liquides ont un goût démultiplié, et je suis en mesure de choisir la quantité de vapeur que je souhaite inhaler. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler des deux modèles différents qui existent. Comment choisir votre atomiseur reconstructible ? C’est ce que je vous explique.

Découvrez les différents types d’atomiseurs reconstructibles qui existent

Dans un premier temps, il y a le tank, qui signifie réservoir en anglais. Il peut contenir une quantité plus ou moins grande d’e-liquide, et il est possible de réaliser des montages très différents de résistance avec lui.

Ensuite, il y a l’atomiseur reconstructible que l’on appelle Dripper. Contrairement au Tank, c’est un atomiseur goutte à goutte. Aussi, si vous aimez tester différents liquides, c’est le modèle qui vous convient. En effet, il permet de savoir avec précision le goût de chaque liquide, et la saveur sera vraiment très concentrée. Alors, est-ce que vous avez choisi le modèle que vous préférez ? Pour une question de praticité, je préfère le Tank.